Paiement en ligne

L’ATB offre à ses adhérents la possibilité de payer en ligne l’adhésion et aussi les cours de tennis.

Pour ce faire, il est indispensable de disposer d’un compte sur le site Tenup de la FFT. Si vous ne disposez pas de compte Ten’up (ou précédemment Mon Espace Tennis), commencez par suivre l’étape 1 pour créer votre compte.

Si vous disposez déjà d’un compte, passez directement à l’étape 3.

1 – Création de compte Ten’up

Pour créer un compte Ten’Up, rendez-vous à l’adresse https://tenup.fft.fr.

Cliquez sur le menu Connexion / Inscription pour afficher le formulaire de connexion. Cliquez alors sur le bouton Créer un compte pour ouvrir la page permettant de créer un compte

Il vous suffit maintenant de renseigner les différents champs du formulaire. Cela comprend le choix de l’identifiant de connexion, le mot de passe ainsi que votre numéro de licence si vous le connaissez (le champ reste optionnel).

2 – Connexion à votre compte Ten’up

Rendez-vous sur la page d’acceuil Ten’Up puis cliquez sur le menu Connexion / Inscription pour afficher le formulaire de connexion.

Saisissez alors votre identifiant ainsi que votre mot de passe puis cliquez sur le bouton Se connecter pour accéder à votre compte Ten’up

Une fois connecté, vous êtes alors redirigé vers l’acceuil de votre compte Ten’up

3 – Accéder au paiement en ligne

A partir de votre espace licencié, cliquez sur le menu Espace Club puis sur le sous-menu Mes Paiements.

Vous accéder alors à la gestion de vos paiements

• Paiements en attente: les montants que vous devez payer (adhésion, cours, …)
  • Paiements à venir: si vous choisissez le paiement en plusieurs échéances (maximum 3), ce tableau liste les futur prélèvements sur votre carte
  • Paiements effectués: les paiements déjà effectués (pour la saison en cours et les saisons précédentes)

Pour effectuer un paiement, sélectionnez-le en cochant la case correspondante (carré rouge n°1) puis cliquez sur le bouton Payer (carré rouge n°2 ci-dessous)

Suivez les instructions du site internet pour effectuer votre paiement.

Note: selon les procédures de sécurité mises en place par la banque émettrice de la carte, vous pouvez être amené à valider la transaction par une étape supplémentaire de vérification tel qu’un SMS avec un code unique ou une application mobile. La paiement ne peut être validé qu’après avoir validé cette étape de vérification. EN cas de doute, renseignez-vous auprès de votre banque.

Nos partenaires institutionnels