Résultats championnat des équipe 1 Senior Dames et Messieurs – 1ère journée saison 2019

Ca y est, le championnat 2019 démarre pour nos équipes 1. Une victoire 4/2 à domicile chez les Filles et un null 3/3 à l’extérieur chez les Garçons. Bonne entrée dans la compétition, bravo à toutes et tous !

Revivez les 2 rencontres comme si vous y étiez grâce à la plume de Pierre Touzard.

Équipe 1 Femmes

Première rencontre du championnat promo DQN4 qui commence bien. L’équipe 1 féminine recevait à domicile Pospoder et gagne 4/2, sous les conseils avisés de coach Juliette. A l’issue des deux premiers simples, les filles étaient menées 2/0. Luna apporte le premier point à l’équipe en s’imposant 6/3 6/3 à 15, suivie de Caro qui l’emporte 7/5 6/1 à 2/6. Il a fallu batailler jusqu’au super tie break en double pour obtenir la victoire. C’est un bon début de championnat. La suite dimanche prochain à Perros Guirec.

De gauche à droite:
Manon MASTERS, Chloé LECOMTE, Juliette GUYARD, Caroline MARTIN et Luna GALOPIN
Manon à l’oeuvre en coup droit
Chloé déclenche son revers à deux mains

Équipe 1 Hommes

En vie à Larmor. Comme il y a deux ans, les simples furent compliqués. Yann a fait semblant d’être humain pendant une partie, Briac a réveillé le voisinage avec ses frappes de balle mais s’incline au terme d’un beau combat à 1/6, Pierre est tombé sur un bon joueur. Seul Benjamin, la force tranquille, s’impose en simple. Et comme il y a deux ans, les doubles furent maîtrisés, pour arracher le nul 3/3. Yann et Benji avec pour maître mot l’incertitude permanente entre chaque point, Briac et Lucas préférant se rabattre sur les bases du double : le service et le retour. Mention spéciale à coach José Marinho Dieudonné, impeccable dans son rôle sur le banc et qui a fini encore plus fatigué que les joueurs. Prochaine rencontre dimanche prochain au stade olympique des Omblais, avec la réception de Fougères et de Bastien Deslandes, l’un des meilleurs joueurs bretons.

Nos partenaires institutionnels